Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Juin 2010 - 10:07:41

citation :
Behemoth49 dit : Opeth : Ghost Reveries

pareil

Lundi 28 Juin 2010 - 11:42:15

Convulse-World Without GOD(1992)

Vraiment excellant, death oldschool à l'école suédoise avec un coté sombre et Malsain (ajout de clavier , solo apocalyptique) , mais le gros point fort de ce disque est sans doute les accélérations souvent accompagné de solo ou riff imparables qui  font mouche a tous les coups .

Lundi 28 Juin 2010 - 11:48:51

citation :
Nik0 dit :
Convulse-World Without GOD(1992)

Vraiment excellant, death oldschool à l'école suédoise avec un coté sombre et Malsain.

L'école suédoise avec un côté sombre et Malsain c'est l'école finlandaise, ça tombe bien Convulse est un groupe finlandais.

Lundi 28 Juin 2010 - 13:12:39
Hate Eternal - Fury And Flames

Déjà 2 ans qu'il est sorti et je l'écoute enfin.

Lundi 28 Juin 2010 - 14:28:31
Un vrai Carnage ce Hate Eternal, sinon j'aime ces tueries
que j'ecoute sans lassitude

Grave, You'll never see
Vital remains, Into Cold Darkness
Jungle Rot, Slaughter the weak.

Lundi 28 Juin 2010 - 16:18:03

citation :
inventorofevil dit   

Grave, You'll never see

J'allais l'avoir pour 4€ ce skeud, mais plus de stock... les boules!!

Lundi 28 Juin 2010 - 16:21:02

Sadist - Season in Silence

Lundi 28 Juin 2010 - 19:14:35

Act of Gods - Maat

Lundi 28 Juin 2010 - 19:24:47

Mithras - Forever Advancing... Legions (2002)

Il y a quand même des groupes qui font tout pour être difficile d'accès, déjà une pochette bien moisie qui n'incite pas à se pencher sur la chose, puis avec une musique des plus étrange, soit un Death Metal alterné de sample bizarres ressemblant parfois à du Bal Sagoth, d'autres à ... pas grand chose en fait...

Les parties violentes sont assez proches de Morbid Angel (Wrath of GOD avec cette même lourdeur notamment) en somme, et les soli de même. Ouais, ce fouillis substances illicites / cosmique / brutalité est dur à digérer mais avec un oxiboldine et un peu de volonté ça le fait quand même.

Un Plus direct et moins atmosphérique que Worlds Beyond the Veil pour ceux qui connaissent, pour les autres avis aux amateurs mais ne pas mettre entre toutes les mains malgré tout.

Lundi 28 Juin 2010 - 19:26:12
Je passes mon tour...